Résultats pour materiel

 
 
materiel
Définitions: matériel Dictionnaire de français Larousse.
Ensemble d'éléments' susceptibles d'être' exploités, élaborés scientifiquement, d'être' analysés: Le matériel d'une' enquête. Ensemble des éléments physiques employés pour le traitement de l'information' dispositifs d'entrées-sorties, organes de liaison, mémoires, circuits de traitement, par opposition au logiciel. Ensemble des équipements, véhicules, armes et munitions nécessaires aux forces armées.
Matériel et logiciel Ci UNIL.
Toute machine achetée via la centrale d'achats' peut bénéficier du service mobile" du help desk qui peut installer, configurer et transférer les données sur le nouvel ordinateur. Inventaire matériel informatique. Tout matériel informatique connecté au réseau de l'UNIL' est identifié au moyen d'un' No d'inventaire' unique étiquette.
Materiel.net Votre expert informatique High Tech Nouveautés Promotions!
Materiel.net, spécialiste de la vente sur Internet de matériel informatique, High-Tech et multimédia a été fondé à l'aube' de l'an' 2000 et est rapidement devenu un acteur majeur du e-commerce Français. Materiel.net a dès sa fondation souhaité trouver un positionnement différenciant, largement centré sur son offre et sa relation client: choix des produits, qualité du site, des conseils mais également du service avant et après-vente.
Matériel Wikipédia.
Matériel moteur des chemins de fer en Allemagne. Matériel moteur des chemins de fer britanniques. Matériel moteur des chemins de fer grecs. Liste de matériel roulant ferroviaire italien. Matériel moteur des chemins de fer luxembourgeois. Matériel moteur des chemins de fer japonais.
matériel Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Voir aussi: materiel. 1.3 Nom commun. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Date à préciser Du latin materialis, qui est formé de matière. Adjectif modifier le wikicode.

Contactez nous